Le mois de l’Argentique

Le mois de l’argentique est un événement initié par les adhérents de l’association Gosh! afin de promouvoir la pratique de l’argentique au grand public et au plus grand nombre.

Ce mois de l’argentique est donc l’occasion de découvrir une « autre » facette de la photographie au travers de la pratique notamment via l’initiation à des procédés anciens et atypiques, de discussion lors de conférences traitant de l’œuvre de photographes célèbres ou bien la découverte du travail de photographes et d’artistes de la place Rennaise au travers de différentes expositions dans toute la ville.

+ La programmation

Retrouvez différents ateliers, animations, conférences et expositions vous permettant de découvrir et d’échanger autour du monde de l’argentique :

+ Les inscriptions

N’hésitez pas à vous inscrire sur pour les sujets vous intéressant au travers des différents formulaires d’inscriptions mis à votre disposition.

Seules les inscriptions validées par l’équipe de Gosh! vous permettrons d’accéder à ces différentes animations.

+ Les réseaux sociaux

N’hésitez pas à venir découvrir tous les autres événements du mois de l’argentique sur la page Facebook de l’association Gosh!.